Viser l'international
La stratégie de promotion à l’international de Connect by CNES porte ses fruits! Notre accompagnement contribue à ce que des entreprises françaises puissent développer leurs activités à l’export, renforçant ainsi leur compétitivité.
C’est le cas de BiOceanOr, contributeur de la mission AquaWatch lancée par le CSIRO. Il s’agit d’une première mission mondiale visant à fournir une surveillance et des prévisions en temps quasi réel de la qualité de l'eau grâce à un réseau de satellites d'Observation de la Terre et de capteurs in-situ côtiers.
BiOceanOr est partie prenante du programme, lancé en Australie à l’occasion de la journée mondiale de l’eau, le 22 mars 2023.
La startup mobilise son expertise pour proposer des services couplant de nombreuses données, visant à améliorer les opérations et la durabilité des productions aquacoles à travers le monde. Déjà reconnue en Europe, Norvège, Chili, Afrique, Asie, et maintenant Australie, BiOceanOr est en plein essor!
Nous tenons à les féliciter pour cette belle réussite, fruit de leur savoir-faire unique et dont nous avons partagé quelques jalons! Nous restons mobilisés à leurs côtés, et aux côtés de tous ceux qui visent l’international dans leur stratégie de croissance.
Pour plus d'information, vous pouvez contacter Gaëtan Fabritius, CCO BiOCeanOr.
Nos actualités
© GettyImages
Libérez votre potentiel marché aux US!
Vous visez le marché spatial américain? Rejoignez…
2025, année de la Mer
Le CNES, la Métropole de Nice Côte d’Azur et le Centre de Découverte Mer et Montagne…
Le spatial au cœur de l’innovation territoriale
Le spatial est devenu un outil incontournable pour…