La greffe a bien pris!
Didier Lapierre revient sur notre participation aux GéoDataDays 2022 où nous avons assuré une intervention en plénière et trois ateliers thématiques, et avons tenu un stand dans le village spatial où l’on a hébergé 8 startups de notre écosystème.
Aujourd'hui, nous observons une véritable évolution dans la perception et le recours aux applications spatiales par les professionnels de l’information géographique. Les présentations faites par les startups du spatial commencent à être plus nombreuses que celles assurées par le CNES. C’est la preuve que la greffe a bien pris !
Merci aux organisateurs
Cela est possible aussi grâce à l’implication et au soutien des GéoDataDays et de l’Afigeo. C’est un plaisir de travailler avec cette équipe toujours volontaire et proactive pour faciliter notre mission de promotion du spatial, et on les remercie chaleureusement. Et Didier Lapierre de conclure...
J’ai été vraiment surpris par le nombre de participants et par la densité du programme. Ça devient vraiment compliqué de choisir ses conférences tant l’offre est riche. Les organisateurs devraient songer à faire ça en trois jours!
Nos actualités
Renforcer nos actions en Région(s)
Aujourd’hui a eu lieu le lancement officiel de la première…
Le spatial et l'innovation en réseau
Édition Auvergne Rhône Alpes, Grenoble
16 mai 2023 - 16h00…
L'innovation ultramarine en réseau!
Quels sont les apports du spatial et son potentiel d’innovation face…